Visionnez les D.I.Y déco de Tania grâce à l’émission À 4 Épingles et De Serres

chronique cadre décoratif à partir d'affiche que l'on trouve chez DeSerres

chronique cadre décoratif à partir d’affiche que l’on trouve chez DeSerres

Peut-être vous m’avez déjà vu à la télé sans trop savoir que c’est moi la propriétaire de la boutique Aube Créations. Et oui depuis trois saisons je vous offre, à l’émssion À 4 Épingles sur la chaîne MATV, des idées de décoration à faire soi-même. Vous pouvez d’ailleurs consulter la première saison sur notre chaîne youtube: AubeCréations.

logo De SerresCette saison est une d’exception! J’ai eu la chance de vous offrir des idées avec l’aide de la compagnie québécoise De Serres. Ils m’ont donné carte blanche sur mes besoins en matière de matériels artistiques. Au côté de Geneviève, animatrice et productrice de l’émission nous vous avons donné une multitude de choix D.I.Y pour décorer votre demeure. Le tout vous est donné dans le bonheur et le plaisir de le faire. Je vous l’assure.

Geneviève Côté et Tania Trudel

Photo prise lors de l’enregistrement de l’émission À 4 épingles saison automne 2014 / Chronique populaire sur la confection de torchons.

 

Voici les endroits où vous pouvez visionner cette émission:

Quelle chronique préférez-vous?

aubedesign

aubedesign

Spécialiste en revalorisation de votre décor. Passionnée des couleurs et des faux-finis extraordinaire.

Leave a Replay

À Propos


Tania Trudel mord dans la vie et cette passion transcende jusque dans les moindres détails de son travail. Maman de quatre enfants, la jeune entrepreneure sort de la boîte et étonne, tant par ses idées novatrices que par sa pétillante personnalité. Créative et audacieuse, elle se conjugue en trois temps : mère, artiste et femme d’affaires.

Diplômée d’une technique en Commercialisation de la mode et d’une autre en Finition sur meuble, Tania a parfait ses talents de communicatrice au sein de Promédia, notamment en animation télé et radio.

LIRE PLUS >

Flux Instagram

Something is wrong.
Instagram token error.