Transformation de meubles en bois de qualité pour une chambre de petite fille

Ce mois-ci Aube création a fait comme dernière réalisation dans ses ateliers de Montréal deux meubles pour une chambre d’une petite fille au nom de Maxime. Isabelle,sa mère, nous a découvert par l’entremise d’une amie qui aime notre page Facebook.

Alors nous avons échangé par courriel et téléphone les inspirations et comme je l’exige pour un coût juste du devis, j’ai demandé les photos des meubles en bois. J’ai proposé l’inspiration déco des tiroirs dégradés du même ton et j’ai fais rapidement un exemple de ce que j’imaginais pour la chambre de Maxime. Un dégradé de rose sur les tiroirs avec la base peint en blanc. Puis sur la porte de grade robe nous avons appliqué (comme de la tapisserie) le tissu récupéré d’une taie d’oreiller de son couvre-lit.

En voici l’exemple:

meuble inspiration pour Isabelle -aube design Sugestion couleurs Saisonnier- Aube

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tout étant accepté nous avons commencé ces transformations et 6 semaines plus tard voici le résultat! C’est Magnifique et cette jeune fille en est très contente!

Créations personnalisées meubles en bois couleur rose - Aube design Meuble bois pour fille - Créations personnalisées Aube

 

Tania Trudel

Tania Trudel

Laissez un commentaire

Vous aimerez aussi...

Murs Rebels

Lorsqu’on pense aux murs d’accents, on se tourne souvent vers le papier peint. MAIS! Si on se “lâchait lousse” et qu’on partait un peu en

Lire la suite »