Inspiration de la semaine – meuble Bahu coloré

Cette semaine je n’ai pas fait beaucoup de recherche puisque j’ai été bien occupée avec la préparation de ma présentation. J’ai obtenu la mesure d’aide au soutient des travailleurs autonomes et j’en suis trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès contente.

Je suis allée m’inspirer sur qu’un tableau Pinterest qui fait valoir les beaux résultats de la peinture à la craie d’Annie Sloan. Le tableau m’a amené sur plusieurs blogs de meubles retapés. Je travaille beaucoup avec la peinture à la craie qui est  très facile à manipuler et qui m’évite de faire plein d’étapes avant d’avoir un résultat final gratifiant.

Premier meuble BAHU inspirant : Une Texanne que je suis depuis mes débuts est Miss Mustard seeds. Elle a lancé suite à son blog sa propre peinture qu’on appel Milk paint. Je n’ai jamais travaillé avec celle-ci mais le meuble bahu présenté est très joli.

Miss Mustard seeds - Milk paint

Deuxième meuble Bahu inspirant: Ohlalala Cette couleur fait partie de mes préférées dans la gamme de couleur de la peinture d’Annie Sloan – AUBUSSON BLUE. Une couleur très riche et d’un pigment naturel. Avec les poignées en pointe de diamant. BEAU!

Bahu Aubusson Blue

Troisième Inspiration pour un meuble Bahu est celui-ci en vert. Toujours avec la peinture d’Annie Sloan, voici la couleur ANTIBES GREEN. Ça sent l’été et la fraicheur ce meuble peint.

Meuble bahu - antibes green Annie sloanQuatrième inspiration est un meuble orange. C’est peut-être parce qu’il pleut et qu’il en annonce encore pour les 6 prochains jours…. mais j’avais envie de vous partager toutes ces belles couleurs et comment elles peuvent aller bien dans votre décor. OSEZ DONC!

Barcelona Orange meuble bahuAube design - meubles retapésBON WEEK-END!

Tania Trudel
Créatrice de meubles retapés

aubedesign

aubedesign

Spécialiste en revalorisation de votre décor. Passionnée des couleurs et des faux-finis extraordinaire.

Leave a Replay

À Propos


Tania Trudel mord dans la vie et cette passion transcende jusque dans les moindres détails de son travail. Maman de quatre enfants, la jeune entrepreneure sort de la boîte et étonne, tant par ses idées novatrices que par sa pétillante personnalité. Créative et audacieuse, elle se conjugue en trois temps : mère, artiste et femme d’affaires.

Diplômée d’une technique en Commercialisation de la mode et d’une autre en Finition sur meuble, Tania a parfait ses talents de communicatrice au sein de Promédia, notamment en animation télé et radio.

LIRE PLUS >