Des nouvelles de Aube design – Mai 2013

Tout va bien et je tiens à vous remercier tous mais généralement TOUTES pour me suivre, me donner vos bons commentaires et penser à moi lorsque vous serez en mesure de changer votre décor. Chaque chose à son temps et je serai là lorsque vous serez prêtes 😉

Ce mois-ci fut très inspirant. J’ai vendu de superbes miroirs et des chaises décoratives à la boutique Buk & Nola. Mais je n’ai pas été dans mon atelier pour créer d’autres meubles en inventaire mais plutôt pour moi et terminer la décoration de ma maison. Je vous tiens au courant dès que c’est terminé.

C’est le 6 juin prochain que je saurai si je peux travailler à temps plein, vraiment à temps plein, sans me soucier des comptes à payer. En effet puisque je présenterai devant un jury mon projet devenue une entreprise de meubles retapés afin de recevoir la mesure STA (soutient au travailleur autonome) pour les 12 prochain mois. Bref… à suivre.

AHHH!!!!! J’essaie de faire une vente de garage mais mosus il mouille tout le temps les week-ends. Priez pour moi afin qu’il ait un soleil le 1er juin.

@+ chères lectrices et on se parle sur ma page facebook!

Taniaxxx
Aube design - meubles retapés

aubedesign

aubedesign

Spécialiste en revalorisation de votre décor. Passionnée des couleurs et des faux-finis extraordinaire.

Leave a Replay

À Propos


Tania Trudel mord dans la vie et cette passion transcende jusque dans les moindres détails de son travail. Maman de quatre enfants, la jeune entrepreneure sort de la boîte et étonne, tant par ses idées novatrices que par sa pétillante personnalité. Créative et audacieuse, elle se conjugue en trois temps : mère, artiste et femme d’affaires.

Diplômée d’une technique en Commercialisation de la mode et d’une autre en Finition sur meuble, Tania a parfait ses talents de communicatrice au sein de Promédia, notamment en animation télé et radio.

LIRE PLUS >