Des nouvelles de Aube design – Avril 2013

Bonjour à tous et toutes!

Je me suis dis que ce serait  une excellente idée que je vous partage à tous les mois mes développements en nom de Aube design. Cela ne fait que 3 mois que j’y consacre la majeure partie de mon temps mais tout spécialement en ce mois d’avril, je vous partage mes bonnes nouvelles.

Depuis une semaine, je travaille à temps plein sur mon entreprise. Je suis en mesure de recevoir une aide du gouvernement qui me permettra de vous créer des meubles en tout temps. Cette mesure s’appelle soutient au travailleur autonome et je vous garantis qu’elle me sera très utile pour la prochaine année. Je suis aussi en développement avec mon centre de développement économique et commerciale de mon arrondissement. Nous sommes vraiment choyés d’avoir des mesures de soutient pour lancer nos entreprises au Québec.

Depuis le début de mon idée en nom de Aube design, je me suis entourée de gens formidables. Ils sont aussi motivés à faire prospérer Aube d. afin de  vous donner des créations uniques, de qualités et à votre style. Tout d’abord, je travaille avec Stéphane qui connait l’ébénisterie. Il répare et solidifie les meubles. Allan, est un étudiant minutieux qui m’aide à la finition. Je travaille également en collaboration avec Fatima, une rembourreure hors paire. Et finalement, je me suis jointe à Karla de Kabé Home staging, qui me donne un coup de pouce pour mettre en ordre mes idées déco. De plus loin, je remercie, Caroline, de Piorra Maison qui croit en moi. C’est là où je m’approvisionne en matériel dont la peinture à la craie d’ANNIE SLOAN.

Aussi, si vite que cela puisse paraître, déjà les meubles de Aube design sont présentés aux boutiques Buk et Nola, Boutique M et d’ici quelques jours à la boutique Kokoon. Je suis ravie de cette confiance.

Merci de vous unir à Aube design pour que les meubles délaissés ressuscites dans un décor splendide. Le vôtre!

Aube design - meubles retapés

Tania Trudel
Fondatrice et créatrice
Aube design

PS Venez me rencontrer le 4 mai prochain lors du marché de créations uniques De l’atelier à la gare

aubedesign

aubedesign

Spécialiste en revalorisation de votre décor. Passionnée des couleurs et des faux-finis extraordinaire.

Leave a Replay

À Propos


Tania Trudel mord dans la vie et cette passion transcende jusque dans les moindres détails de son travail. Maman de quatre enfants, la jeune entrepreneure sort de la boîte et étonne, tant par ses idées novatrices que par sa pétillante personnalité. Créative et audacieuse, elle se conjugue en trois temps : mère, artiste et femme d’affaires.

Diplômée d’une technique en Commercialisation de la mode et d’une autre en Finition sur meuble, Tania a parfait ses talents de communicatrice au sein de Promédia, notamment en animation télé et radio.

LIRE PLUS >