Conseil d’artiste : le papier peint

meuble avec papier peint

Pour revaloriser vos meubles, mon conseil du jour est d’utiliser le papier peint. Que ce soit dans le tiroir d’une commode, au fond d’un buffet ou bien dans une table de chevet, le papier peint est complètement tendance. Voici les avantages à l’utiliser:

1- Il camoufle bien les surfaces plus durement endommagées. Parfois de la peinture ne suffit pas à cacher des trous ou des imperfections, un papier peint est donc le remède.

2- Il donne un look tout à fait unique et met le meuble en valeur. Il permet d’avoir un meuble avec une plus belle finition.

meuble avec papier peint

Création Aube personnalisée

3-Lorsque l’on utilise le papier peint dans les tiroirs, il sert à harmoniser l’intérieur et l’extérieur du meuble pour en faire un oeuvre complet.

tiroir avec papier peint

tiroirs avec papiers peints

4-Lorsque l’on utilise le papier peint à l’arrière du meuble, ça offre une finition des 4 côtés se qui est pratique lorsqu’on désir s’en servir de division.

derrière de meuble en bois

 

aubedesign

aubedesign

Spécialiste en revalorisation de votre décor. Passionnée des couleurs et des faux-finis extraordinaire.

Leave a Replay

À Propos


Tania Trudel mord dans la vie et cette passion transcende jusque dans les moindres détails de son travail. Maman de quatre enfants, la jeune entrepreneure sort de la boîte et étonne, tant par ses idées novatrices que par sa pétillante personnalité. Créative et audacieuse, elle se conjugue en trois temps : mère, artiste et femme d’affaires.

Diplômée d’une technique en Commercialisation de la mode et d’une autre en Finition sur meuble, Tania a parfait ses talents de communicatrice au sein de Promédia, notamment en animation télé et radio.

LIRE PLUS >