Aube design qui veut bien se tailler une place grâce à Etsy et son superbe concours

Lorsque j’ai pris connaissance d’un concours qui était pour être lancé au Québec avec Etsy, j’en étais vraiment fébrile et soulagée. Pourquoi soulagée? Depuis 2013, malheureusement il n’y a qu’une infime partie du Québec qui en connaissait l’existence. Pourtant Etsy est disponible pour tous les créateurs du monde! Donc il m’est arrivée plus souvent que autrement de vendre mes meubles revalorisés en dehors du Québec et de me débrouiller pour envoyer de façon sécuritaire à Toronto, Vancouver, Labrador, Texas, Floride etc…

En tant que créatrice j’adore cette plate forme qui nous permet de vendre nos créations de façon professionnel et dans un accompagnement très facile autant pour nous lorsqu’on met le tout en ligne mais aussi pour les visiteurs (acheteurs potentiels)

Et je suis très optimiste avec ce concours car je souhaite plus que tout de vous joindre, vous les gens du Québec, via Etsy afin que vous ayez la confiance d’en faire le saut pour acheter local, fait main et de posséder des produits uniques. Etsy est là pour nous réunir vous et moi afin de faciliter cette échange. Le concours arrive pile poil au Québec. Je remercie Etsy de prendre le temps de considérer notre province étant très différente du reste du Canada notamment parce que nous sommes francophones mais aussi que nous avons un bassin de créateurs hyper géniales, prêts à vous offrir des produits de qualité.

Bref, je vous invite à connaître ce site très complet en terme d’offre comme produits style de vie, mode de vie, bijoux & accessoires, céramique, déco et ameublement, vintage, articles pour enfant et j’en passe! Profitez-en pour voter jusqu’au 27 avril et ce à tous les jours pour les créateurs ainsi que leur produit qui les représente lors du concours #etsyQuébec

Pour ma part j’ai opté pour créer un style de meuble en particulier. L’inspiration du style Hollywood Regency est partie d’un change d’idée avec une collègue que j’apprécie beaucoup, Vanessa Sicotte et blogueuse en chef de Damask & Dentelle. J’ai voulu en faire le test afin de connaître votre appréciation et qui sait où cela amènera Aube dans ses futures créations et collaborations 🙂

commode style hollywood regency - blanc et or

Votez pour ma collaboration au concours par ici – Finaliste Etsy Québec

Merci tout plein xoxoxoxox

Tania, créatrice et fondatrice des Créations Aube Design

 

aubedesign

aubedesign

Spécialiste en revalorisation de votre décor. Passionnée des couleurs et des faux-finis extraordinaire.

Leave a Replay

À Propos


Tania Trudel mord dans la vie et cette passion transcende jusque dans les moindres détails de son travail. Maman de quatre enfants, la jeune entrepreneure sort de la boîte et étonne, tant par ses idées novatrices que par sa pétillante personnalité. Créative et audacieuse, elle se conjugue en trois temps : mère, artiste et femme d’affaires.

Diplômée d’une technique en Commercialisation de la mode et d’une autre en Finition sur meuble, Tania a parfait ses talents de communicatrice au sein de Promédia, notamment en animation télé et radio.

LIRE PLUS >